EXPOSER

Vous êtes professionnel des métiers d’art et souhaitez exposer ?

Les candidatures pour le salon des métiers d’art à la Bergerie Nationale de Rambouillet (78) les 18 et 19 mai 2019 sont closes.

Nous mettrons bientôt en ligne les candidatures pour le salon d'automne qui aura lieu à Gambais au Relais du Château de Neuville (78) les 23 et 24 novembre 2019.

Nous vous remercions pour votre intérêt à nos évènements.

Quels sont les critères de sélection ?

La commission de sélection composée des adhérents de l'AAArt se réunit début septembre pour le salon de novembre, et début février pour le salon de mai. Elle statue sur les critères suivants :
- la maîtrise technique et l'exercice d’un savoir-faire propre aux métiers d’art
- la qualité et la créativité des pièces ou des prestations proposées
- justifier d’un statut professionnel : Chambre des Métiers, Maison des Artistes, auto-entrepreneur.

 

Dans un souci d’équilibrer les métiers et de proposer un salon attractif et diversifié année après année, la commission est attentive à limiter le nombre d’artisans par catégorie de métier et à renouveler régulièrement les artisans.
Par ailleurs, les salons sont organisés par des artisans d’art bénévoles membres de l’AAArt, et à ce titre ces derniers sont prioritaires dans la sélection des exposants.

Formulaire de candidature en ligne prochainement |  salon 23 et 24 novembre 2019Relais du Château de Neuville, Gambais (78).

Les candidatures pour le salon à la Bergerie Nationale de Rambouillet les 18 et 19 mai 2019 sont closes depuis le 3 février 2019.

Nous mettrons bientôt en ligne le formulaire de candidature pour le salon de Gambais, nous vous invitons à patienter encore quelques semaines. A bientôt !